L'association les Amis de la Bibliothèque :

Lire, écouter,  voir, rencontrer, exposer... seront nos objectifs de la rentrée.

Activites du mois

Activités mensuelles des Amis de la Bibliothèque qui vous invitent à les rejoindre dans les divers lieux où ils animent  : bibliothèque de Limours, la Scène, la Grange, les Résidences :  avenue aux moines ou Boissière à Briis sous Forges ...

« Suites du concours de nouvelles »

Le 1er concours d'écriture de nouvelles de Limours a été lancé lors de l'inauguration du festival Méli-Mélo le 12 mars et clos le 21 juin 2022.

Il intéressait tous les habitants majeurs du territoire de la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL).

L'association a totalisé la réception de 37 nouvelles. Le jury a sélectionné 3 nouvelles et a noté le fort bon niveau général des textes reçus.

Les 3 lauréats - 1er- Madame Laurence MARI , 2ème- Madame Pauline BARAT et 3ème- Monsieur Bernard WEISS - recevront leur prix lors de l'inauguration du Salon du Livre Jeunesse à Limours le 10 décembre prochain.

Tous les participants ont reçu un courrier des Amis de la Bibliothèque de Limours, par mail ou par poste, pour les remercier de leur participation à notre premier concours de nouvelles.