L'association les Amis de la Bibliothèque :

Lire, écouter,  voir, rencontrer, exposer... seront nos objectifs de la rentrée.

Activites du mois

Les Amis de la Bibliothèque vous invitent à les rejoindre à la bibliothèque de Limours.

Lecture redécouverte le mardi 19 mars 2019, à 16h, « Marguerite Duras ».

Club lecture : le mercredi 20 mars 2019, à 20h, « La nuit pour adresse » de Maud Simonot

Au Studio de la MJC de Limours : Heure du conte : mercredi 20 mars à 16h30  "Métamorphoses"

A la Grange de Limours : Conférence de M de Bel Air  dans le cadre du festival Méli Mélo, Jeudi 21 mars à 20h30  « Russie-Ukraine, je t’aime, moi non plus ».

A la Résidence de l’Avenue aux Moines de Limours : Le lundi 25 mars,  à 15h, « Autour de Georges Sand ».

A la Résidence Boissière de Briis-sous-Forges : Le mardi 26 mars à 15h30, « Contes facétieux ».

Entrées libres