Heure du Conte

Nous invitons les enfants à venir se laisser entrainer dans les différents univers proposés par les conteuses.

Bibliothèque  L'heure du conte  16h-16h45

Programme pour l'année

Racontages

Les Amis de la Bibliothèque de Limours reprennent avec plaisir l’activité de racontages auprès du jeune public, activité animée par les conteuses de l’association auxquelles se joignent ponctuellement diverses partenaires.
Prévisions pour ce début de saison 2022

Heure du conte animée par les conteuses de l’Association des Amis de la Bibliothèque.
Bibliothèque municipale.

A16 heures, à  partir de 4 ans sur inscription auprès des bibliothécaires :

Racontages

Mercredi 27 mars 16h à 17 h

A partir de 4 ans... Sur inscription auprès des bibliothécaires rendez-vous le :

Les conteuses de l’Association les Amis de la bibliothèque et les bibliothécaires vous donnent rendez-vous au second étage dans la salle du conte.

Heure du conte «Et si, et si, et si…»

Mercredi 17 janvier et samedi 27 janvier de 10 h à 11 h : Bébékili

Séances de lecture pour enfants de 0 à 3 ans proposées par Huguette et Valérie de l’association des Amis de la bibliothèque